.::. Absence non voulu
 Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Absence non voulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le site DWwarhammer40000.xooit.com >>> Retards et absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DW]Armag-999-m41
Staffeurs DoW 2

nom de votre profil de jeu sur soulstorm: [DW]Armag-999-m41
Votre races favorite: Necron
ratio actuel / score automatch: 1050/68%
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: 03/04/2009 06:39:10    Sujet du message: Absence non voulu Répondre en citant

ok tout d'abord je doit justifier mon absence prolongé car javait pas prévu que mon script ferais bugué tout le nouveau site.

Ca fait 3 jours que je travail 4 a 5 heures par jours ( vraiment ^^ ) sur les bug de mon script que jai inventé afin de modifier le style css
et le header tpl des templates. Le but de mon script est d' avoir un portail a l'intérieur de l'index du site. Nous avons déja un portail ( que je vais modifier un peu la semaine prochaine ) donc je voulait pas 2 portail, mais avec le site dow2 un portail de news ma semblé tres important alors jai travaillé sur ce script qui transforme le forum en une forme hors norme du thème. Étant donné que le thème n'est pas fait pour mon script ,plein de bug font leur apparition et je doit les corigé a partir des template. Enfin je fournis un explicatif rapide mais cé
ca en bref.

Pourquoi me donné tant de mal ? Bah cé simple jai fait le tour des forum dow2 et il sont plutot tres interactif dans leur formes et
jai trouvé que le mien faisait old scool. Alors je travaille pour avoir un forum plus actuel et pratique que magnifique dans la conception visuel. Enfin il est tard et jespère que tu comprent bien car je veux pas me relire jsuis a mon travail ^^.

Dès que jai fini je ferais mon apparition mais ca prent beaucoup de concentration et cé pour ca que jsuis pas trop présent. ( mais jsuis sur xfire laisser un message. a ce propos hier jai voulu vous parlez mais le médium me disait ''forte latence il se peut que l usagé ne recois pas vos message... '' Alors cé pas que je veux pas vous parler mais xfire fonctionne une journée sur 2 rrrrrrrggg. et ts ca me déconcentre trop avec in et out of member.

Sur ce jespère avoir fini pour samedi et avoir du concret pour la réunion de ce dimanche.
______________________DirtyWarClan________________________

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2009 06:39:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le site DWwarhammer40000.xooit.com >>> Retards et absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation